JAMALAFAK COLLECTIF

Aälma Dili.

I

ls se sont trouvés sur les bancs de l’école buissonnière : la musique, toujours la musique, viscéralement la musique. Qui sont ces lascars aux mines crapuleuses? Un gang? Une mafia? Une bande de malfrats? Liés par une amitié indéfectible, vous vous y perdrez si vous cherchez à les suivre… Aälma Dili : l’âme des fous ! Méfiez vous.. Avec ces 4 là, on ne sait jamais…

 

A

älma Dili : “l’âme des fous”, en gitan. Formé dans la banlieue est parisienne, ce groupe propose un répertoire fidèlement inspiré des balkans, des fêtes “svadba” et de la musique du monde avec facilité et bonne humeur.

 

C

omposé de deux violons, d’une guitare et d’une contrebasse, le quatuor sait donner de la voix pour réveiller l’âme tzigane de tous les spectateurs. Leur univers nomade s’offre à vous et vous emporte dans un enivrant et excentrique bal balkanique. Aälma Dili invite à un voyage sur les sentiers méconnus de la culture tzigane et vous faire perdre tout repère, de la folie à la mélancolie.

 

L

’impétuosité de leurs mélodies vous coupera le souffle et leurs rythmes contagieux vous feront perdre tout repère…” – Courrier des Balkans.

Composition.

Emilio Castiello : violon, mandoline, chant, chœurs
Gabriel Seyer : contrebasse, chant, chœurs
Clément Oury : violon, baglama, chœurs
Benoit Vincent : guitares, chœurs

Concerts.

médias.

Qui ne saute pas....
N'est pas Apache !!

Aälma Dili